Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

  • CHEMIN Noël
  • Le 19/01/2017

Elesmois, Elesmoises,

Voilà une nouvelle année qui se présente à nous. Je viens moi aussi, vous adresser mes meilleures souhaits pour l'année 2017. Je vous remercie pour votre présence lors de nos manifestations. Grâce à vous ,cher public, le spectacle vivant poursuit sa belle aventure. N'hésitez pas à communiquer sur notre livre d'or. Amicordialement, N.CHEMIN

Elesmois, Elesmoises,

Né en Normandie à Vire(Calvados) dans les années 50, je suis arrivé dans votre village en 1980, je m'y suis trouvé bien immédiatement et cela dure. J'ai fait de belles rencontres parmi vous! j'en fais encore!
Depuis peu, vos suffrages m'ont permis de réaliser un de mes nombreux rêves: "Promouvoir la culture"
J'essaie de vous proposer des manifestations de qualité, je m'investi énormément dans mes fonctions et j'aime ça.
Notre Commission Culturelle fait bien des envieux, le public s'accroît de plus en plus, j'en suis ravi, d'autant quand il s'agit de vous.
Il n'est pas trop tard pour vous renouveler mes vœux: Que cette année 2016 vous soit excellente,excellente et salvatrice, qu'elle nous protège, nous unisse et nous réunisse d'avantage.
Il me reste à témoigner de mon amitié à Mr le Maire ainsi qu'aux personnes qui contribuent activement et utilement au développement de notre beau village.
Amicordialement
N.CHEMIN

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×